Une autre année sous le signe de la croissance pour Eldorado Gold Québec

De nouvelles opportunités d’emplois pour supporter la croissance et la longévité des opérations

2022 sera encore une fois synonyme de croissance pour Eldorado Gold Québec, dont les opérations sont situées dans les régions de l’Abitibi-Témiscamingue et du Nord-du-Québec. En plus de ses activités de la mine aurifère souterraine Lamaque à Val-d’Or, la société minière accentuera ses travaux pour l’expansion des ressources du gisement Ormaque, découvert en 2019, ainsi que sur ses différents projets d’exploration régionaux. Ces travaux visent à accroître la présence d’Eldorado Gold Québec dans la région de l’Abitibi-Témiscamingue et à prolonger la durée de vie de ses opérations qui actuellement s’étendent jusqu’en 2031.

« C’est impressionnant de constater la progression d’Eldorado au fil des dernières années dans le paysage de l’industrie minière de la région. Depuis notre entrée en production commerciale en mars 2019, nous n’avons cessé de croître. Notre équipe, nos implications, nos innovations et nos projets nous démarquent. La force de notre équipe et la qualité des gens qui la composent sont des atouts majeurs qui contribuent à notre croissance », souligne Sylvain Lehoux, vice-président directeur général.

« C’est impressionnant de constater la progression d’Eldorado Gold Québec au fil des dernières années dans le paysage de l’industrie minière de la région. Depuis notre entrée en production commerciale en mars 2019, nous n’avons cessé de croître. Notre équipe, nos implications, nos innovations et nos projets nous démarquent. La force de notre équipe et la qualité des gens qui la composent sont des atouts majeurs qui contribuent à notre croissance », souligne Sylvain Lehoux, vice-président directeur général d’Eldorado Gold Québec.

Pour mener à terme ces nombreux projets de développement, Eldorado Gold Québec compte sur une équipe hautement qualifiée et dévouée de 426 personnes, dont la majorité d’entre eux provient de Val-d’Or et des environs. En effet, il est essentiel pour Eldorado Gold Québec de favoriser le développement économique de Val-d’Or et de l’Abitibi-Témiscamingue.
Pour prêter main-forte à l’équipe en place, Eldorado Gold Québec est présentement à la recherche de candidats pour pourvoir plus d’une vingtaine de nouveaux postes au sein de son organisation. On y retrouve des emplois diversifiés de qualité, tels que des postes de supervision, métallurgiste, géologues, quelques postes de mineurs en passant par technicien environnement, électricien et plusieurs autres. Certains de ces postes sont à pourvoir dès aujourd’hui, le 24 janvier 2022.

Vous êtes intéressés à vous joindre à une équipe grandissante composées de gens passionnés, dynamiques et engagés et de découvrir ce qui se cache sous la surface d’Eldorado Gold Québec? Consultez les offres d’emploi dans la section Carrières.

Partager cet article